Ce site web remis à neuf est né d’une collaboration entre le Spa & Hôtel Le Finlandais et Cyclone Design Communications, agence de communication, publicité et marketing web. 

Plus fonctionnelle, plus esthétique, plus ergonomique, cette plateforme modernisée a été pensée et conçue pour offrir aux clients une expérience simplifiée en matière de navigation mais enrichie en terme de contenu. La variété des services et des installations ainsi que les appels à l’action ont été mis de l’avant, en vue d’améliorer les achats tout en renforçant la cohérence de l’image et l’attractivité de l’établissement. 

« Au coeur de la démarche créative, il y avait l’idée de créer une image de marque modernisée et harmonieuse, tout en restant fidèle à l’identité du Finlandais », explique Kim Peters / conceptrice senior, Cyclone Design Communications

La nouvelle mouture du site web met en valeur ce qui distingue Le Finlandais de ses concurrents. Son originalité a été soulignée par la création d’univers propres à chaque inspiration du monde. La direction artistique d’un nouveau shooting photo, la création d’une animation pour la page d’accueil, l’uniformisation de la palette de couleurs ou encore la réécriture de l’ensemble des textes dans un style plus évocateur sont autant d’éléments qui ont contribué à l’harmonisation de l’ensemble, faisant du site une invitation à la découverte, à la détente et à la rêverie. 

Les différentes réalisations par l'agence : 
+ Accompagnement stratégique 
+ Rédaction et conseil éditorial 
+ Architecture des contenus 
+ Direction artistique et graphisme 
+ Intégration et programmation 
+ Vidéos et photos : collaboration avec 32 Degrés

hotel 1
hotel 2
hotel 3
hotel 4