David Therrien remplacera Cathy Baier à la direction des ventes de Cogeco Force Radio

le 28 mai 2021


Des changements importants sont à venir chez Cogeco Media à la haute direction de ses ventes à Montréal. Après plus de 13 ans à la tête de Cogeco Force Radio, Cathy Baier entreprendra bientôt une nouvelle phase dans sa carrière en devenant coach professionnel et quittera officiellement son poste le 25 juin prochain. Cogeco Force Radio est devenu sous sa direction une formidable maison de représentation nationale qui a su desservir avec brio les intérêts des stations de Cogeco Média et de ses clients partenaires.

À la suite de ce changement, Cogeco Média est fier d’annoncer la nomination de David Therrien à titre de nouveau directeur général de Cogeco Force Radio et également directeur général des ventes numériques pour Cogeco Média. Le parcours professionnel de David est marqué par plus de 25 ans d’expérience dans le vaste domaine des ventes ayant occupé des postes de direction aussi variés que complémentaires, tant au niveau local que national.

Le poste laissé vacant par David ne sera pas comblé et l’équipe de direction des ventes locales Montréal 360 se rapportera dorénavant directement au vice-président ventes et marketing de Cogeco Média, Daniel Dubois.

«C’est avec beaucoup de sincérité que je remercie Cathy Baier pour toutes les années consacrées à l’avancement de la commercialisation de la radio dans le paysage du Québec. Elle sera une coach extraordinaire et ses clients seront chanceux. David Therrien continuera la mission de Cogeco Force Radio en démontrant toute la pertinence et importance de la radio pour les annonceurs tout en apportant la complémentarité du monde numérique dans l’expérience Cogeco Média. C’est un succès assuré», déclarait Daniel Dubois, Vice-président Ventes et marketing chez Cogeco Média.

Les changements seront effectifs dès la fin du mois de juin.

cogeco


Triple nomination chez Braque

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Les fruits et légumes en mode séduction
Dans la forêt avec Sarah-Jeanne Labrosse et Emmanuel Bilodeau
Célébrez avec les Bulles de Nuit
Triple nomination chez Braque
Sarah Pellerin est de nouveau disponible chez Soma
Une campagne originale conçue par TIC TAC TOE Communication
C'est le retour des cours d’économie familiale avec IGA
L’Agence Masse devient Récréation
Véronik L’Heureux, vice-présidente exécutive et directrice générale de Spark Foundry Canada
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Tripura: Mieux respirer pour mieux vivre