IGOR se refait une beauté

le 15 juin 2012


Saputo Boulangerie a fait appel à son partenaire Pigeon* branding + design pour revoir la plateforme des emballages de sa gamme IGOR. Saputo a récemment revu le positionnement, les recettes et les portions des barres et des bouchées de la gamme IGOR. Maintenant faite à 100% de grains entiers, cette gamme de produits 12 céréales a été développée pour répondre davantage aux préoccupations des parents qui recherchent des collations sensées pour leur enfant.

La nouvelle plateforme se démarque de l’image précédente par une allure fraiche et dégagée et une nouvelle disposition du gorille. L’univers de la jungle est maintenant discrètement suggéré pour faire place à l’environnement de la cuisine familiale. En lien avec le site, les dos des emballages proposent différents jeux, coloriages et trucs pour simplifier la vie des parents. Le mandat comprenait la planification stratégique, le design d’emballage, l’illustration, la direction artistique de la photographie et la production.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia