B à la Deux [business x brunch]: L'entrepreneuriat 100% féminin

le 28 mai 2021


La première édition de B à la Deux [business x brunch] se tiendra du 15 au 17 juin prochain. Cet événement a pour but d’inspirer la future génération. B à la Deux [business x brunch], qui sera diffusé en direct, réunira des conférencières, des cheffes d’ateliers et des artistes talentueuses. Cet événement se démarque par le fait que chaque conférencière est invitée à aborder un sujet qui lui est cher, sans être lié à sa zone d’expertise, des discussions allant de l’architecture à la sexualité positive et plus encore. B à la Deux [business x brunch] est un événement à l’image du futur entrepreneuriat féminin.

«Je veux célébrer l’entrepreneuriat sous toutes ses formes et couleurs. Je veux inspirer des femmes d’ici à devenir des femmes d’affaires. Je veux mettre de l’avant les talents d’ici et les femmes d’exception au Québec. Je veux bousculer les codes des événements d’affaires. “S’ouvrir aux possibles”, cela paraît anodin, simpliste et pourtant encore trop peu de personnes s'offrent cette chance. J’ai voulu créer un événement fait par les jeunes, pour les jeunes. Dans la vie, nous faisons face à des obstacles, parfois des murs que l’on croit insurmontables. C’est pour cela que je veux donner toutes les ressources possibles, des nouveaux modèles, de nouvelles façons de penser pour que chacun puisse créer ses propres opportunités», explique Amanda Nogueira, fondatrice de B à la Deux [business x brunch].

L’événement sera animé par Judith Lussier, journaliste chroniqueuse féministe. «Nous trouvions que Judith était la parfaite personne pour animer cette première édition. Elle est inspirante pour la future génération par ses propos inclusifs et d’actualité. Judith saura relancer les conférencières de manière pertinente afin de repousser les limites de ce qui a été vu dans le passé en terme d’événement virtuel», affirme Amanda Nogueira, fondatrice de B à la Deux [business x brunch].

Voici les invités:

  1. Noémie Lacerte, fondatrice de la compagnie Noble
  2. Alexandre Champagne et Emmanuelle Parent, créateurs de la Fondation Le Ciel
  3. Jessica Dénommée et Vahiné Lebfevre, fondatrices de Pop Underwear
  4. Raphaëlle Roy, artiste
  5. Marie-Hélène David, fondatrice de Filo
  6. Sabrina Hémond, fondatrice de Hotpoc
  7. Amélia Hadouchi, artiste peintre
  8. Niti Marcelle Mueth, artiste
  9. Carmen Bossée, experte en design thinking
  10. Et encore bien d’autres femmes inspirantes

Pour en savoir plus et vous procurer un billet, cliquez ici.


b2
b 3


TANK Worldwide: créer un programme d’études en marketing de la santé

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion