Dans le but de faire connaître son tout nouveau Boursin sans produits laitiers, Bel Canada a fait appel à Eat It Up Média (EIUM) afin de trouver une nouvelle façon de faire goûter son produit auprès de sa cible de Foodies flexitariens, végétariens et végétaliens.

En collaboration avec CRI agence, EIUM s'est associé à des restaurants végétariens et végétaliens populaires afin de donner gratuitement un format régulier du nouveau Boursin sans produits laitiers. Le produit sera ajouté à chacune des commandes destinées à la livraison, accompagné d'une carte-coupon, pour inciter le consommateur à l'achat.

Avec cette tactique, le nouveau produit pourra être dégusté seul ou être intégré à des recettes froides selon le choix du client. C'est une façon originale d'entrer dans le réfrigérateur des gens dans le but de créer un attachement à la marque.

Comme EIUM conclut des partenariats avec chacun des restaurants, le consommateur peut donc utiliser le service de livraison tiers de son choix (comme Uber Eats, Skip the Dishes ou DoorDash) et tout de même recevoir son Boursin gratuit!

La campagne appétissante a débuté le lundi 24 mai et durera 4 semaines à Toronto et Vancouver.

boursin 1
boursin 2
boursin 3