Havas célèbre la réouverture du cinéma Outremont

le 27 mai 2021


Havas et le cinéma Outremont convient tout le monde à la réouverture de leurs salles de cinéma.

La campagne, principalement déployée en affichage, présente dans une variété de formats, des visuels colorés pour faire contrepoids à la pandémie.

«L'idée était de suggérer que dans un monde où la pandémie brouille nos repères, où le temps semble s’étirer, le cinéma offre une véritable échappatoire. Et c'est ce que les affiches expriment, cette possibilité d'une ouverture dans le quotidien de nos vies à l’ère Covid», explique Carle Coppens, vice-président directeur de création.

«Nous voulions illustrer le bouleversement de la dernière année, tout en laissant entrevoir un certain optimisme», ajoute Virginie Malette, directrice artistique.

«Quand le gouvernement a annoncé la réouverture des salles, je pense que tout le monde a reçu la nouvelle comme un grand cadeau. C’est la lueur d’espoir qu’on attendait tous», confie Denis Simpson, directeur général du Cinéma Outremont.

cinema 1
cinema 2
cinema 3
cinema 4
cinema 5
cinema 6

Crédits
Client : Denis Simpson, directeur général théâtre Outremont
Agence : Havas Montréal
Vice-Président création : Carle Coppens
Direction artistique conception: Alexandra Nolot, Virginie Malette
Direction artistique production : Jean-Luc Dion
Retouche : Laurent Trudel
Directrice de compte : Charlotte Lafrance 
Vice-Président stratégie : Stéphane Mailhiot
Photographe : Maxyme G. Delisle (Consulat)
Productrice : Éliane Sauvé

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Havas célèbre la belle nation québécoise

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™