C30M propose un défi

le 27 mai 2021


L’équipe d’Alias Clic a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de C30M pour leurs besoins en matière de stratégie web. Après avoir développé et réalisé leur plateforme interactive d'entraînement en ligne, la gang d’Alias Clic accepte de relever un tout nouveau défi avec C30M et cette fois-ci ils devront sortir de leur zone de confort.

Le défi proposé par l’équipe de C30M en est un de taille. Il s’agit d’une course, ouverte au public, qui vise à amasser des fonds pour permettre à Leucan d’investir en recherche clinique pour lutter contre le cancer chez l’enfant et améliorer les traitements. Les fonds servent également à offrir aux familles membres des services essentiels, comme de l’aide financière et du soutien psychologique. Dans le cadre du Défi des tout puissants, l’équipe de C30M a donc décidé d’organiser cette course amicale qui se déroulera le 11 juillet prochain et de manière «virtuelle» pour respecter les règles de distanciation sociale. Les participants courront donc tous sur leur propre circuit et pourront choisir entre une distance de 2.5km, 5km ou 10km. 

Puisque la cause leur tient à cœur et que les courses en équipe sont une tradition bien établie chez Alias Clic, ils embarquent dans l’aventure à 110% en assurant leur participation à la course et en devenant l’unique commanditaire de l’événement!

L’équipe d’Alias Clic espère inspirer un grand nombre de participants à s’inscrire et embarquer dans cette aventure, en s’allier à C30M pour soutenir la cause du Défi des tout puissants!

Pour en savoir plus, cliquez ici.

course c30m


Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion