Un changement de LOOK signé Camden

le 27 mai 2021


Le bureau lyonnais de Camden collabore avec LOOK qui a décidé d’opérer une refonte de sa plateforme de marque et de se doter des outils pour relever les défis de demain.

Camden partage avec LOOK une vision commune de l’avenir de la marque. Cette refonte se veut ambitieuse et globale, puisqu’elle intègre également les spécificités de Corima, le fabricant français expert des roues carbone qui a rejoint LOOK en 2016.

« LOOK CYCLE a toujours été un pionnier dans son secteur. Afin de garder sa place de leader dans cet environnement toujours plus compétitif, le groupe doit s’adapter aux nouveaux défis du marché par la mise en place de nombreuses actions, dont une diversification de ses gammes et le développement de l’offre électrique et de produits urbains. Cette forte dynamique créée depuis quelques années nous amène à repenser notre plateforme de marque tout en respectant notre héritage et notre ADN pour placer nos produits — pédales, cadres et roues Corima — au-devant de la scène internationale. Nous sommes convaincus que Camden sera un partenaire fort qui nous permettra de faire briller le savoir-faire français ! » Marie-Amelie Guillet, Global Communication Manager LOOK.

Pour mener à bien ce projet, Camden pourra compter sur l’expertise en branding de son bureau lyonnais et s’appuyer sur son implantation internationale permettant ainsi une analyse précise des comportements locaux dans les régions clés pour favoriser l’essor de la marque à l’échelle planétaire, soit en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

camden 1
candem

Pour en savoir plus, cliquez ici.


L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés