Un vernissage unique pour l'Annuel de design 2021

le 31 mai 2021


Le vernissage de l’Annuel de design 2021 s’est déroulé sur Zoom cette année. À cette occasion, les finissants de l’École de design de l’UQAM ont travaillé en étroite collaboration avec l’agence de développement ctrlweb afin de créer un site expérientiel unique qu’ils ont partagé lors de cet évènement.

La direction artistique a été établie de manière lyrique, permettant à l’utilisateur de faire une visite de l’exposition en ligne et le laissant découvrir les projets à travers des « fenêtres », chacune représentant une lettre de l’Annuel.

La vitrine, quant à elle, répertorie chacun des projets avec ses coordonnées géographiques. Il est alors possible de se créer un itinéraire afin de marcher dans la ville à la découverte de ces œuvres. De plus, le site propose des liens vers les archives de l'Annuel, qui offrent des compléments d'information pour les visiteurs souhaitant en apprendre davantage.


design 1
design 2
design 3

Crédits:
Client : Annuel de Design 2021
Agence : ctrlweb

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Bloom célèbre ses 15 ans

À lire maintenant

Bloom célèbre ses 15 ans
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas