Neuf nouvelles ressources chez CASACOM

le 26 mai 2021


Quatre nouveaux talents seniors se joignent à l’équipe de CASACOM : Marie-Ève Chaume, vice-présidente, Communications d’entreprise et financière, Jason Chennette, vice-président, Toronto, Alex-Sandra Thibault, directrice principale, Communications d’entreprise et Joanny Dion Ouellet, conseillère principale, Expérience employé.

« Marie-Ève, Jason, Alex-Sandra et Joanny ont rapidement contribué aux succès des mandats de nos clients. Leur apport dans l’équipe est déjà précieux », se réjouit Jean-Michel Nahas, vice-président directeur et associé chez CASACOM. « Leur expérience, leur regard stratégique et leur perspective sur 360 degrés nous poussent tous et toutes à poursuivre notre mission : viser toujours plus haut! »

Reconnue pour sa rigueur et son leadership, Marie-Ève Chaume mettra à profit son sens stratégique, son acuité en affaires et sa connaissance de la finance responsable et durable au service des clients de CASACOM. Son expérience de plus de 15 ans au sein de plusieurs sociétés cotées en bourse sera un atout de taille pour l’élaboration de solutions et de stratégies novatrices.

Jason Chennette fait un retour chez CASACOM après quelques années à son compte et au sein d’autres cabinets. Professionnel chevronné des relations publiques cumulant plus de 15 ans d'expérience, il a œuvré au sein de nombreuses industries telles que l’alimentation, le commerce de détail, les technologies, l'éducation et les produits de consommation. Il est reconnu pour la pertinence de ses conseils, son enthousiasme et sa grande créativité.

Diplômée en droit et détentrice d’un MBA, Alex-Sandra Thibault compte huit ans d’expérience en relations publiques et en gestion d’enjeux, tant en cabinet qu’en organisation. Sa vaste expérience fait d’elle une conseillère de choix pour accompagner les organisations dans leurs enjeux stratégiques et les aider à garder le cap.

Avant de faire son entrée chez CASACOM, Joanny Dion Ouellet développait les stratégies d’attraction de talents pour des entreprises aux prises avec de fortes pénuries de main-d’œuvre. Axée sur la résolution de problèmes, elle appuie les clients de CASACOM avec des solutions pratiques et concrètes pour répondre à leurs défis en lien avec les ressources humaines, la communication interne et la marque employeur.

Cinq autres ressources clés chez CASACOM
Les derniers mois ont été synonymes de grande croissance pour la firme, puisqu’ils ont été aussi marqués par l’arrivée de cinq nouvelles recrues qui viennent enrichir l’équipe : Valérie Gendron, coordonnatrice de production et création de contenu, Sandrine Clément, coordonnatrice, Dominik Boudreault Lapierre, coordonnateur, Danielle McGinity, designer graphique junior et Elisaveta Mescinschi, adjointe de direction et responsable administrative.

casacom
Marie-Ève Chaume, Alex-Sandra Thibault, Jason Chennette et Joanny Dion Ouellet.


Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM

À lire maintenant

Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre