Les agences lg2, Paprika, Sid Lee, le studio Webge et la designer Alexandra Gelinas sont en nomination dans la 100e édition des ADC Annual Awards du One Club for Creativity.

lg2 est finaliste dans la catégorie Spatial Design - Commercial Interiors pour la campagne Don’t be a d*ck (Wear your mask) pour Pony. L'agence est également en nomination à cinq reprises pour la Société de l'assurance automobile du Québec dans les catégories Innovation - Direct, Innovation, Design for Good - Experiential Design et Experiential Design - Guerrilla / Stunt pour la campagne Living Radars.

La designer Alexandra Gelinas est en nomination dans la Craft - Use of Technology pour la campagne de POSE collection pour Studio Mineral

Paprika est finaliste pour Distillerie Grand Dérangement dans la catégorie Food / Beverage - Beverage - Series pour la campagne de SAGA Grand Gin.

Par ailleurs, Sid Lee est en nomination pour CN dans les catégories Promotional - Booklet / Brochure / Catalog / Press Promotional Kit, Books - Limited Edition / Private Press / Special Format et Books - Image-Driven pour la campagne du CN100 Commemorative Book. L'agence est nominée pour Olive dans la catégorie Branding - Branding Systems / Identities - Integrated pour la campagne Olive – Your virtual healthcare clinic. Elle est aussi nominée pour Scale AI dans la catégorie Branding - Branding Systems / Identities - Integrated et pour Rock the Vote dans la catégorie Branded Content / Entertainment - Games.

Enfin, le studio de création Wedge est nominé dans la catégorie Food / Beverage - Beverage - Single pour Aupale.

Tous ces finalistes se mériteront un prix Or, Argent, Bronze ou Merit. Les gagnants seront dévoilés le 9 juin lors de la Creative Week 2021.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

adc