Ascension Leadership amorce un important virage d’affaires. Elle a fait appel à l’agence dada afin de l’aider à clarifier sa mission, ses piliers de marque, son positionnement et à revoir ses outils de communication.

C’est à l’issue d’un processus cocréatif exhaustif impliquant des clients et des candidats que la signature « sur la voie humaine du succès » a été trouvée et qu’un territoire de marque distinctif a été identifié et appliqué à tous ses outils de communication, dont un nouveau site web.

Ascension Leadership souhaitait amorcer un virage important dans un contexte où beaucoup de personnes se questionnent sur leur carrière et que les besoins de recrutement sont fortement en hausse. Permettre aux bons humains de connecter est donc un enjeu de taille. C’est ainsi, qu’en plus de mieux se positionner, de lancer une image de marque renouvelée et un nouveau site web, l’entreprise souhaitait également accueillir de nouvelles ressources. Quatre collaborateurs d’exception se joignent ainsi à l’équipe : Marie-Soleil Pépin, Sarah Jodoin-Houle, Nadia Bourgeois, et Félix Provost-Poulin.

Enfin, Ascension a choisi de recentrer ses services sur les ressources humaines et le coaching en s’appuyant sur le recrutement de cadres, le coaching et l’accompagnement de carrière et le conseil en gestion du talent et de la culture organisationnelle.

«La démarche entreprise avec dada nous a véritablement permis de clarifier notre raison d’être qui est d’aider les entreprises et les dirigeants à atteindre leurs objectifs, à réaliser leurs rêves. Plus que jamais, le succès des organisations passe par le succès des individus. On le savait avant. Mais le contexte actuel nous le confirme encore davantage. C’est dans cette perspective que nous souhaitons nous propulser et aider nos clients. Et, pour ce faire, selon notre perspective, la voie humaine est celle qui est garante de succès», souligne Claude Martel, président chez Ascension Leadership.

ascension 5
ascension 2
ascension 4
ascension 1
ascension 3