Les agences lg2, Cossette, Sid Lee, TAXI, Publicis, Paprika, Rethink, Dentsu mcGarrybowen et 4ZERO1 figurent parmi les finalistes de l'édition 2021 du The One Show, un concours qui honore les idées créées par les agences en publicité, design et marketing digital.

lg2 est en nomination quatre fois pour la Société de l'assurance automobile du Québec dans les catégories Broadcast – SingleEvents / Stunts / Competitions – Live / In-PersonPhysical Product et Innovation in Out of Home. Elle est nominée cinq fois pour Atkin Guitars dans les catégories P.O.P. & In-Store – Series et Magazine – Single. lg2 est également nominée dans la catégorie Under 50K Budget pour la Société de sauvetage.

La campagne Moving Day de Mcdonald's Canada par Cossette est nominée six fois dans les catégories Promotional – Posters – SingleP.O.P. & In-Store – SeriesCraft – Art Direction et Posters – Single. Cossette est en nomination pour Amnesty International dans les catégories Promotional – Posters – SeriesPromotional – Print AdvertisementsNewspaper – Series et Posters – Series. L'agence est également nominée pour Destination Canada dans la catégorie Branding – Rebranding et pour Montreal Children's Hospital Foundation dans la catégorie Film – Health & Wellness.

4ZERO1 est en nomination pour Children's Foundation - Montreal Children's Hospital dans la catégorie Direction – Single pour la campagne Long live little brats.

Sid Lee est nominée pour CN dans les catégories Branding- Corporate Communications et Promotional - Collateral items. Elle reçoit aussi une nomination pour Rock the Vote dans la catégorie Single Country or Region – Non-Profit / Charity

La campagne Door Exit Warning System d'Audi Canada, conceptualisée par l'agence TAXI est nominée dans la catégorie Craft - Illustration.

Rethink est en nomination quatre fois pour la campagne Heinz on Film pour Kraft Heinz Canada dans les catégories Social Media Post – SingleOnline Advertising – Native AdsUser-Generated ContentActive Engagement / Call to Action et Current Event Response.

Dentsu mcGarrybowen est en nomination la campagne It's Hard to Read pour Dyslexia Canada dans la catégorie Broadcast – Series.

Paprika est en nomination deux fois pour Distillerie Grand Dérangement dans la catégorie Packaging – Mass-market et pour la campagne 283 Saint-Louis dans la catégorie Spatial Design – Experiential & Immersive.

Publicis est nominée pour Dans la rue / In the street dans la catégorie Craft – Illustration

Pour en savoir plus, cliquez ici.

one show