Les nominations de la semaine en photos

le 15 juin 2012


Chez Bleublancrouge, Simon Cazelais (ex-directeur du marketing d’alliances) a été nommé directeur de groupe au sein de l’équipe du service-conseil et Jay Hébert (ex-JWT, -Fusion, -BMO) est maintenant directeur du marketing d’alliances.

La Cavalerie accueille dans ses rangs le réalisateur Franck Blaess. D’abord dédié à la conception publicitaire, il a travaillé de nombreuses années en agence, en Europe et à Montréal (Bos), avant d’oeuvrer comme pigiste à Montréal (Cossette) et depuis plus de trois ans aux États-Unis (Crispin Porter + Bogusky). Il mène depuis maintenant dix ans sa carrière en réalisation publicitaire (Volkswagen, Molson, McDonald’s...) et cinématographique (Le Goût Du Temps, In Cold Love, The Girl In The Rubber Mask...) et partage aujourd’hui son temps entre Montréal et Los Angeles où il se consacre au développement créatif et à la production de campagnes internationales ainsi qu'à la préparation de ses prochains films. Il est donc maintenant disponible pour la publicité.

Quatre Zéro Un accueille le réalisateur Jean-Marc Piché. Maintenant basé à Montréal, il possède une solide expérience sur la scène internationale auprès de clients canadiens, américains ou européens. Pour visionner son démo: www.quatrezeroun.com.

Sylvie Marier (ex-OIIQ, -UPA) est maintenant vice-présidente et associée de l’agence AGC Communications. Elle cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des communications, ayant occupé, tour à tour, des fonctions de journaliste, de responsable des communications dans des cabinets ministériels du gouvernement du Québec, et des postes de direction au sein d’organisations œuvrant dans les secteurs agroalimentaires, environnementaux et de la santé.

Challenge média accueille dans son équipe Suzanne Thibeault (ex-TC Média) au poste de directrice média.

Charles Melançon Gaudet (ex-Innobec) est maintenant gestionnaire de projets chez TP1.

Les Publications de l’UPA accueille Martin Valencia (ex-Québécor média) à titre de collaborateur au sein de son équipe de ventes pour le magazine Vivre à la campagne, l’Utili.Terre et le journal La Terre de chez nous.

L’agence de relations publiques TACT Intelligence-conseil reçoit trois nouvelles recrues, soit Marie-Christine Ethier, Jonathan Gendron (ex-Beenox) et Vanessa Roland (ex-Jour de la Terre Québec) comme conseillers en relations publiques. Fondée en novembre dernier, l’entreprise compte déjà près d’une vingtaine de professionnels en communication et affaires publiques.


L’élan de croissance de TACT se poursuit

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média