Les nominations de la semaine en photos

le 15 juin 2012


Chez Bleublancrouge, Simon Cazelais (ex-directeur du marketing d’alliances) a été nommé directeur de groupe au sein de l’équipe du service-conseil et Jay Hébert (ex-JWT, -Fusion, -BMO) est maintenant directeur du marketing d’alliances.

La Cavalerie accueille dans ses rangs le réalisateur Franck Blaess. D’abord dédié à la conception publicitaire, il a travaillé de nombreuses années en agence, en Europe et à Montréal (Bos), avant d’oeuvrer comme pigiste à Montréal (Cossette) et depuis plus de trois ans aux États-Unis (Crispin Porter + Bogusky). Il mène depuis maintenant dix ans sa carrière en réalisation publicitaire (Volkswagen, Molson, McDonald’s...) et cinématographique (Le Goût Du Temps, In Cold Love, The Girl In The Rubber Mask...) et partage aujourd’hui son temps entre Montréal et Los Angeles où il se consacre au développement créatif et à la production de campagnes internationales ainsi qu'à la préparation de ses prochains films. Il est donc maintenant disponible pour la publicité.

Quatre Zéro Un accueille le réalisateur Jean-Marc Piché. Maintenant basé à Montréal, il possède une solide expérience sur la scène internationale auprès de clients canadiens, américains ou européens. Pour visionner son démo: www.quatrezeroun.com.

Sylvie Marier (ex-OIIQ, -UPA) est maintenant vice-présidente et associée de l’agence AGC Communications. Elle cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des communications, ayant occupé, tour à tour, des fonctions de journaliste, de responsable des communications dans des cabinets ministériels du gouvernement du Québec, et des postes de direction au sein d’organisations œuvrant dans les secteurs agroalimentaires, environnementaux et de la santé.

Challenge média accueille dans son équipe Suzanne Thibeault (ex-TC Média) au poste de directrice média.

Charles Melançon Gaudet (ex-Innobec) est maintenant gestionnaire de projets chez TP1.

Les Publications de l’UPA accueille Martin Valencia (ex-Québécor média) à titre de collaborateur au sein de son équipe de ventes pour le magazine Vivre à la campagne, l’Utili.Terre et le journal La Terre de chez nous.

L’agence de relations publiques TACT Intelligence-conseil reçoit trois nouvelles recrues, soit Marie-Christine Ethier, Jonathan Gendron (ex-Beenox) et Vanessa Roland (ex-Jour de la Terre Québec) comme conseillers en relations publiques. Fondée en novembre dernier, l’entreprise compte déjà près d’une vingtaine de professionnels en communication et affaires publiques.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client