Les nominations de la semaine en photos

le 15 juin 2012


Chez Bleublancrouge, Simon Cazelais (ex-directeur du marketing d’alliances) a été nommé directeur de groupe au sein de l’équipe du service-conseil et Jay Hébert (ex-JWT, -Fusion, -BMO) est maintenant directeur du marketing d’alliances.

La Cavalerie accueille dans ses rangs le réalisateur Franck Blaess. D’abord dédié à la conception publicitaire, il a travaillé de nombreuses années en agence, en Europe et à Montréal (Bos), avant d’oeuvrer comme pigiste à Montréal (Cossette) et depuis plus de trois ans aux États-Unis (Crispin Porter + Bogusky). Il mène depuis maintenant dix ans sa carrière en réalisation publicitaire (Volkswagen, Molson, McDonald’s...) et cinématographique (Le Goût Du Temps, In Cold Love, The Girl In The Rubber Mask...) et partage aujourd’hui son temps entre Montréal et Los Angeles où il se consacre au développement créatif et à la production de campagnes internationales ainsi qu'à la préparation de ses prochains films. Il est donc maintenant disponible pour la publicité.

Quatre Zéro Un accueille le réalisateur Jean-Marc Piché. Maintenant basé à Montréal, il possède une solide expérience sur la scène internationale auprès de clients canadiens, américains ou européens. Pour visionner son démo: www.quatrezeroun.com.

Sylvie Marier (ex-OIIQ, -UPA) est maintenant vice-présidente et associée de l’agence AGC Communications. Elle cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des communications, ayant occupé, tour à tour, des fonctions de journaliste, de responsable des communications dans des cabinets ministériels du gouvernement du Québec, et des postes de direction au sein d’organisations œuvrant dans les secteurs agroalimentaires, environnementaux et de la santé.

Challenge média accueille dans son équipe Suzanne Thibeault (ex-TC Média) au poste de directrice média.

Charles Melançon Gaudet (ex-Innobec) est maintenant gestionnaire de projets chez TP1.

Les Publications de l’UPA accueille Martin Valencia (ex-Québécor média) à titre de collaborateur au sein de son équipe de ventes pour le magazine Vivre à la campagne, l’Utili.Terre et le journal La Terre de chez nous.

L’agence de relations publiques TACT Intelligence-conseil reçoit trois nouvelles recrues, soit Marie-Christine Ethier, Jonathan Gendron (ex-Beenox) et Vanessa Roland (ex-Jour de la Terre Québec) comme conseillers en relations publiques. Fondée en novembre dernier, l’entreprise compte déjà près d’une vingtaine de professionnels en communication et affaires publiques.


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5