Pizzéria Napolitaine NO.900™ prend les grands moyens pour attirer du personnel en vue de la réouverture de ses salles à manger. Elle a fait appel à Fouki, le rappeur québécois et ancien pizzaiolo chez NO.900™, afin qu’il partage son amour du métier de pizzaiolo avec le public.  

Fouki a travaillé pour NO.900™ depuis l’ouverture de la succursale Laurier en 2016. Fouki supporte toujours l’entreprise même à la suite de sa montée en popularité des dernières années. Il reste fidèle à la marque, non seulement comme consommateur, mais aussi comme membre de cette grande famille. La campagne publicitaire a pour but de partager ce sentiment d’appartenance qui s’est tissé chez Fouki, comme chez tous les membres de la famille 900.  

Le président de NO.900™, Alexandre Brunet, a commencé sa carrière comme pizzaiolo à 14 ans et est vite tombé en amour avec le métier. Lui-même a décidé plusieurs années plus tard de partir son entreprise dans laquelle les jeunes pourraient s’épanouir et travailler sur leurs projets en parallèle. Il a voulu créer un environnement qui lui faisait revivre son amour de jeunesse pour le métier de pizzaiolo et qui lui permettrait de transmettre sa passion aux générations futures.

C’est ce qui s’est produit avec Fouki. Tout en travaillant dans un environnement de travail qui le stimulait et développait sa créativité, il a commencé sa carrière de rap et s’est épanoui à travers ses divers projets. C’est donc mission accomplie pour Alexandre qui au fil des ans est devenu créateur d'humains travaillants et artistiques et a bâti cet endroit où il fait bon travailler et où chaque jeune apprend les valeurs de la vie. 

Fouki a écrit une chanson sur les avantages et l’environnement de travail de N0.900™. Cette chanson est ensuite devenue un vidéoclip. Il a tout pour rejoindre le public cible de la campagne, les 16-22 ans. Avec son concept unique et original, N0.900™ souhaite positionner sa marque employeur auprès des jeunes qui pourraient être appelés à rejoindre la grande famille de pizzaiolo 900. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

pizza 1
pizza 2