Squeeze se refait une beauté

le 21 mai 2021


Squeeze dévoile son nouveau site web, son nouveau logo ainsi que sa nouvelle signature visuelle. Pour célébrer son 10e anniversaire à la fin de l’année 2021, l'équipe de Squeeze a voulu préparer les festivités en ravivant son image de marque pour refléter l'éventail de projets animés qu'ils ont réalisés au fil du temps. Sur ce nouveau site, leurs services offerts sont plus détaillés et démontrent la versatilité qui habite leur équipe de talent. Par la même occasion, leur division de capture de mouvement, anciennement connue sous le nom de MOOV Studio, fait maintenant partie intégrante du groupe Squeeze

De leurs créations originales pour la famille jusqu’aux parcs thématiques, films et séries télé pour jeunes et moins jeunes, sans oublier des cinématiques de jeux vidéo destinées à une audience mature, l'équipe a réuni les projets de Squeeze sous trois catégories afin de mieux les distinguer:

  • Famille : des projets d’animation pour tous
  • Teen+ : des projets d’animation adaptés pour les ados et un public plus mature
  • MOCAP : des projets de capture de mouvement à la fine pointe de la technologie

squeeze 1
squeeze 2


Pour en savoir plus et pour visionner les autres vidéos, cliquez ici.

 


Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir

À lire maintenant

Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
Neo devient partenaire de l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal
Mondou inaugure son 76e magasin avec une offensive signée Publicité Sauvage
Le Groupe Information Travail change le monde une connexion à la fois
Un nouveau site transactionnel signé Tink pour le Centre du Rasoir
Quand on achète ici, c’est le Québec qui y gagne!
TELUS encourage à donner au suivant
Être un jeune en 2022, ça veut dire quoi?
Mémoire liquide crée l'identité visuelle et le générique de Hidden Assets
Epica Awards 2021: Cossette, Rethink, lg2, FCB et Havas en présélection