Peu importe la température, Maison 1608 par Solisco a passé les derniers mois, et consacrera les prochains, à plancher dur sur plusieurs mandats prestigieux et stimulants.

La nouvelle année s’est amorcée avec une refonte des images de marque de Tourisme Haut-Richelieu et du Créneau d’excellence en tourisme d’aventure et écotourisme du Saguenay–Lac-Saint-Jean, assoyant davantage la réputation de leader en la matière de Maison 1608. En effet, l’agence possède une expertise en matière de design et de création de contenu spécifiquement adaptés aux besoins de l’industrie touristique en Amérique du Nord, et principalement au Québec.

Le studio de création s’est ensuite plongé dans l’idéation du repositionnement d’Arsenal conseils, un cabinet indépendant de services-conseils en gouvernance de Québec, avant de se consacrer au design d’un logo pour le nouveau lounge de l’Hôtel Alt Saskatoon (Germain Hôtels), pour finalement travailler en collaboration avec le Cégep de Sept-Îles pour différents projets de production graphique.

Maison 1608 poursuit donc sa mission de créer du beau et du pertinent, autant dans le domaine de la production graphique, de l’image de marque que de l’édition sur mesure, et ce, pour des clients des domaines touristique, de l’art de vivre, des affaires et de la santé, qui méritent des créations uniques et dynamiques, à leur image.

maison1