Tact et TELUS se démarquent lors du Gala des Prix d’Excellence de la SQPRP

le 20 mai 2021


La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a dévoilé les lauréats des Prix d’Excellence lors de la 24e édition du Gala des Prix d'Excellence 2020. Le gala s'est tenu en direct dans les studios du Palais des congrès de Montréal et était diffusé de façon virtuelle. 

Les professionnels des relations publiques du Québec se sont rassemblés afin de célébrer les meilleures pratiques de leur profession lors de ce rendez-vous annuel de l’industrie animé par Marilaine Bolduc-Jacob.

Voici les lauréats de la 24e édition:

  • Portes ouvertes sur la future réglementation d'urbanisme de la Ville de Laval (Tactique – outil de communication) Ville de Laval (prix or)
  • Une partie à 214 mètres de hauteur sur le plus long terrain de soccer du Québec et Visite du barrage Daniel-Johnson et la centrale Manic-5 en 360o (Tactique – communications numériques) Hydro-Québec (prix argent)
  • Rendez-vous de l'écocitoyen : Sauvons la planète, #1Geste à la fois! (Tactique - événement) Ville de Montréal - Arrondissement de Saint-Laurent (prix or)
  • Assemblée des employés - Lancement de la nouvelle Stratégie Québec (Tactiques – événement) Sun Life Québec (prix or)
  • Vidéos de CAE mettant en vedette son respirateur CAE Air 1 conçu et fabriqué au Canada pour sauver la vie des patients canadiens atteints de la Covid-19 (Tactique – Covid-19) : CAE (prix or)
  • Campagne Bravo les parents! (Stratégique – programme global de relations publiques) Morin Relations publiques (prix argent)
  • Connecter la Basse-Côte-Nord vers l'avenir (Stratégique – programme global de relations publiques) TELUS (prix platine)
  • ARIHQ - négociation de l'entente nationale (Stratégique – programme global de relations publiques) TACT (prix argent)
  • CAEagora : Une transformation majeure des espaces de travail de CAE! (Stratégique – programme interne de relations publiques) CAE (prix platine)
  • Né du St-Laurent : Lancement de Boréalie ou Comment lancer une marque en temps de pandémie (Stratégique – programme externe de relations publiques) Capital-Image (prix argent)
  • Baigneurs en bonnes mains (Stratégique – programme externe de relations publiques) Capital-Image (prix argent)
  • Gestion de crise - Juripop - le président du C.A. visé par des allégations d'inconduite sexuelle (Stratégique – gestion des enjeux et communication de crise) TACT (prix or)
  • Les Cuisines Solidaires (Stratégique – campagne sociétale) TACT (prix or)
  • Donner le « pouvoir d'agir » aux emloyés durant la Covid-19 pour sortir gagnants de la pandémie !  (Stratégique – Covid-19) CAE (prix argent)
  • Le sauvetage de l'industrie des campas de jour au Québec (Stratégique – Covid-19) TACT (prix platine)
  • Covid-19 AU RTL (Stratgique - Covid-19) Réseau de Transport de Longueuil (prix argent)

La SQPRP remercie Les Productions Expert'ease, Novom et le Palais des Congrès de Montréal pour leur contribution

Pour en savoir plus, cliquez ici.

prix excellence


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021