BROUILLARD souligne le retour de clients fidèles et le développement de nouvelles relations d’affaires avec des entreprises d’ici.

dvg

DVG, l’entreprise d’esthétique automobile québécoise reconnue pour ses marques Superwrap™, LiquidShield™ et Superclear™, a de nouveau confié à Brouillard ses relations de presse au Québec. 

maison natale

La Maison natale de Louis Fréchette (MNLF) a mis entre les mains de Brouillard le rayonnement du passage d’un artiste d’envergure internationale qui érigera une œuvre sur leurs terrains cet été. 

petit quartier

Le Quartier Petit Champlain renouvelle sa confiance envers Brouillard pour un mandat de longue durée pour des relations de presse et du marketing d’influence. 

plusieurs

C’est en partenariat avec Québec International et les Fonds d'aide et de relance régionale (FARR) que Brouillard orchestre ce mois-ci les communications de plusieurs clients : les relations de presse du nouveau Bistro Hortus et de Lebourg, la clinique de kinésiologie qui a pignon sur rue dans le secteur de Sillery. Le Belga, et par le fait même la Microbrasserie de l’Île d’Orléans a pour sa part mandaté Brouillard pour faire découvrir sa nouvelle image de marque, mais aussi pour annoncer la réouverture du Pub le Mitan, qui est fraîchement rénové.

fondation

En mai, Brouillard a collaboré avec la Fondation En Cœur pour faire l’annonce de son parcours sensibilisant Fragment, qui est présenté entre la place Jean-Béliveau et le Grand Marché de Québec du 1er au 31 mai, dans le but de sensibiliser la population aux malformations cardiaques chez les enfants.

brouillard
brouillard