RE/MAX Royal Jordan lance sa nouvelle identité de marque

le 20 mai 2021


L'agence immobilière RE/MAX Royal Jordan dévoile sa nouvelle image de marque, signée Erod agence créative. L’objectif derrière cette refonte était de mettre en valeur l’image de prestige acquise par l’agence immobilière au fil des années.

Aux teintes de bleu et de rouge, associées dans tous les esprits à la montgolfière RE/MAX, on ajoute un noir profond, qui permet de se distinguer des autres agences tout en respectant l’héritage de la marque mère.

Le nouveau logo est tout en finesse. Son aspect rajeuni le place à l'avant-garde des tendances du milieu. D'allure sobre, il affiche un équilibre parfait entre le prestige et la modernité. Cette nouvelle image représente RE/MAX Royal Jordan. Cette nouvelle identité est accompagnée de deux accroches conçues spécialement pour l’agence immobilière. La première axée sur l'usage publicitaire et la deuxième, comme appui à la marque employeur.

La première accroche est Au service de votre rêve. Celle-ci vise directement les clients et futurs clients de l’agence. Elle se veut porteuse d’espoir : le courtier RE/MAX Royal Jordan est le parfait allié dans la réalisation du rêve immobilier de son client.

La seconde accroche est Ensemble, voyons grand. Celle-ci s’adresse aux courtiers des autres agences et bannières. Comme la notoriété considérable de l’agence et sa glorieuse réputation la précèdent, on met de l’avant les avantages concurrentiels de l’équipe de RE/MAX Royal Jordan.

En plus d’être responsable de la refonte de l’image de marque, Erod agence créative a également mis sur pied une stratégie numérique complète pour rejoindre son public cible et mettre en valeur la marque employeur de RE/MAX Royal Jordan. La production de contenu dédié aux médias sociaux permettra certainement à l’agence immobilière de rayonner à travers toute la région.


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Crédits:
Annonceur : RE/MAX Royal Jordan
Agence : Erod, agence créative
Direction de compte : Stéphane Doré
Gestion de projet : Valérie Landry
Direction artistique : Marieve Gagnon
Conception-rédaction : Margot Boudreau
Stratégie numérique : Alex Faucher et David Donato
Motion Design : Nordik Studio

Pour en savoir plus, cliquez ici.


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