Quel stratagème utiliser pour garder les céréales pour soi?

le 14 juin 2012


Avoine Croquante, une marque populaire de General Mills, a lancé une nouvelle campagne télévisée originale entièrement québécoise, signée Cossette. Le premier message d’une trilogie met en vedette le fascinateur Messmer en interaction avec «sa famille». On y voit Messmer utiliser son habileté d’hypnotiseur avec sa famille afin de pouvoir garder ces céréales pour lui seul. D’une durée de 30 secondes, ce message télévisé est diffusé sur les chaînes conventionnelles et spécialisées.

«Avoine Croquante est déjà une marque de céréales très populaire au Québec. Nous sommes ravis d'avoir une célébrité populaire comme Messmer pour participer à notre campagne. Nous pensons que sa personnalité, et son appréciation pour Avoine Croquante, sont bien rendues à travers ces annonces et auront un bon écho auprès du public québécois, mentionne Dale Storey, vice-président Marketing pour General Mills. Nous sommes confiants de voir la part de marché et la fidélité à la marque d’Avoine Croquante continuer à croître dans les prochains mois ».

«Les Québécois ont une relation particulière avec la nourriture. C'est toujours vraiment motivant pour une équipe de pouvoir travailler pour une marque telle qu’Avoine croquante, qui comprend qu’un positionnement global peut être enrichi par une perspective locale, mentionne Benoît Bessette, vice-président chez Cossette. Nous sommes très fiers qu’Avoine Croquante fasse confiance à Cossette pour cette nouvelle campagne».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 juin 2012.


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