Hatem+D conçoit le nouveau logo du Musée du Fjord

le 14 juin 2012


Hatem+D Design et Stratégie a récemment conçu le nouveau logo du Musée du Fjord. Ce logo, d'inspiration européenne, se veut une mise en valeur de la vallée, du Fjord et de ses montagnes. La richesse de son classisisme noir et blanc démontre une symbolique forte et se transpose en un pictogramme difficile à oublier. Plus contemporaine et minimaliste, cette signature permet au Musée de mieux s'afficher tant au niveau national qu'international.


À la découverte de l’univers de Navak

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom