Hatem+D conçoit le nouveau logo du Musée du Fjord

le 14 juin 2012


Hatem+D Design et Stratégie a récemment conçu le nouveau logo du Musée du Fjord. Ce logo, d'inspiration européenne, se veut une mise en valeur de la vallée, du Fjord et de ses montagnes. La richesse de son classisisme noir et blanc démontre une symbolique forte et se transpose en un pictogramme difficile à oublier. Plus contemporaine et minimaliste, cette signature permet au Musée de mieux s'afficher tant au niveau national qu'international.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose