Hatem+D conçoit le nouveau logo du Musée du Fjord

le 14 juin 2012


Hatem+D Design et Stratégie a récemment conçu le nouveau logo du Musée du Fjord. Ce logo, d'inspiration européenne, se veut une mise en valeur de la vallée, du Fjord et de ses montagnes. La richesse de son classisisme noir et blanc démontre une symbolique forte et se transpose en un pictogramme difficile à oublier. Plus contemporaine et minimaliste, cette signature permet au Musée de mieux s'afficher tant au niveau national qu'international.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo