C2 International agrandit ses équipes en ouvrant 30 postes. L’ajout du volet numérique et l’acquisition de nouveaux partenaires d’affaires ont contribué à son essor. C2 International recrute dès maintenant et souhaite combler ces postes avant l’été.

C2 International a pris un virage numérique offrant à ses nouveaux et existants partenaires des expériences, des événements et conférences d’affaires. Le succès de cette transformation, en plus du maintien de ses opérations en présentiel, a engendré une forte croissance au sein de C2 International et un besoin accru d’élargir les équipes. 

« Il y a un peu plus d’un an, je prenais les rênes de C2 International et de C2 Montréal. Nul besoin de vous dire que l’année fut extrêmement mouvementée. Nous avons dû nous transformer et adapter nos propositions d’affaires. Depuis nous avons gagné 15 appels d’offres et réussi avec brio notre virage numérique. Parvenir à de tels exploits en si peu de temps me rend extrêmement fier ! Maintenant, il est temps d’embaucher et de maintenir notre croissance. », explique Jacques-André Dupont, président et chef de la direction de C2.

C2 International est à la recherche de bâtisseurs qui souhaitent contribuer à créer les rassemblements de l’avenir. C2 cherche des collaborateurs.trices enthousiastes à l’idée de se lancer dans des eaux inconnues et à prendre part au changement. Les postes offerts sont principalement en technique informatique, production de contenu et création, marketing, médias sociaux, gestion de projets, gestion de comptes, ressources humaines et comptabilité. De nombreux postes sont permanents, certains à la pige et même en candidature spontanée.

Pour en savoir plus et pour postuler, cliquez ici.

c2 international