Une pluie de mandats pour H31

le 18 mai 2021


Au cours des six derniers mois, l'agence H31 a obtenu plusieurs nouveaux mandats. 

storesrabais
Storesrabais.com: Le client désirait se doter d’une stratégie publicitaire intégrée et cohérente, et donc avoir un partenaire pour tous ses types de campagnes. H31 a donc été mandaté afin de réaliser toutes les campagnes numériques et traditionnelles; stratégie média, stratégie créative, positionnement stratégique. Un volet anglophone a également été développé pour rejoindre cette clientèle.

clotures prestige
Clôtures PrestigeH31 a été mandaté pour réaliser l’ensemble des offensives publicitaires, autant traditionnelles que numériques. Un volet créatif avec une signature sonore a également été développé.

cegep
Cégep Gérald Godin - Service aux entreprises (SAE)H31 a remporté l’appel d’offres sur invitation. L’objectif des SAE était de développer une campagne publicitaire de notoriété afin de faire connaître les formations et services offerts aux entreprises de l’Ouest de l’île. Une campagne de notoriété a été mise de l’avant sur le web, incluant un positionnement fort et clair, avec des formats d’impact. Une stratégie de création de contenu a également été développée, incluant du LinkedIn et Les Affaires.

reine
La Reine du Couvre Plancher: Cette entreprise est une référence en Mauricie en matière de couvres planchers. H31 a été mandaté afin de réaliser toutes les campagnes publicitaires numériques et traditionnelles, incluant une stratégie créative promotionnelle.

sqf
La Société québécoise de la fibromyalgieH31 a remporté l’appel d’offres sur invitation de la SQF. L’objectif des campagnes numériques et traditionnelles est de faire connaître la fibromyalgie, qui est une maladie peu connue, et d’offrir des ressources de soutien aux personnes atteintes et à leurs proches, via la SQF et ses associations membres présentes partout au Québec. Une campagne a notamment été développée dans le cadre de la Journée mondiale de la fibromyalgie afin de promouvoir les activités reliées à cette journée. Une publicité vidéo a été créée pour la télévision et les médias numériques.

motos
Motos Illimitées: L’entreprise souhaitait se doter d’un partenaire stratégique afin de l’appuyer dans le développement de ses campagnes médias traditionnelles. H31 a donc été mandaté pour optimiser les campagnes médias, mais également pour développer des visuels graphiques pour tous les types de médias.

bonjour propane
Bonjour Propane - Division de Gaz Propane RainvilleH31 a été mandaté pour développer la stratégie de média traditionnel pour la grande région de Montréal et l’Est de l’Ontario.

 


Commères a le vent dans les voiles

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur