Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires

le 18 mai 2021


Alors que la distanciation sociale a imposé de nouvelles normes au monde de l’art comme à celui du travail, le cirque Éloize se réinvente et rejoint les deux univers. Le cirque dévoile Passez au salon, une offre à destination des entreprises et fondations afin de tisser ou de maintenir des liens forts entre collègues.

Éloize

Cette nouvelle formule d’envergure s’adresse aux entreprises dont la volonté est de faire du bien à leurs employés, les faire rire tout en amenant d’importants moments de partage et de complicité. « Avec la Covid-19 et le télétravail généralisé, maintenir un lien avec ses salariés ou ses publics est plus important que jamais. Nous avons souhaité mettre la culture au service de ces structures et inventer une nouvelle manière de renforcer les contacts entre collègues pour les entreprises », déclare Jeannot Painchaud, président et chef de la création du cirque Éloize. La formule peut aussi être choisie par les organisations qui souhaitent lever des fonds ou réunir leurs parties prenantes.

Produit sous forme de cabaret inspiré des talk-shows des années 50, Passez au salon est un événement virtuel captivant et riche en surprises. Conçu pour permettre aux participants de partager un moment divertissant et interactif, il est guidé par les excentriques hôtes Jackie et Jack. Performances de cirque époustouflantes, jeux interactifs et moments de partage sont au rendez-vous. Depuis son écran, le spectateur peut ainsi observer l'œuvre à 360, mieux encore que s’il était sur place !

Pour faire face à la pandémie et à la fermeture de ses salles, le cirque Eloize a dû s’adapter et repenser son modèle économique. Il vient tout juste de lancer en avril sa première exposition immersive Sous les Glaces avec Mario Cyr. Avec Passez au salon, qui s’adresse désormais au monde des affaires, le cirque Éloize prouve que les acteurs de la culture peuvent être des fers de lance de l’innovation et d’une économie basée sur les technologies de la distanciation.

Pour connaître tous les détails de Passez au salon, cliquez ici.

 

 


TANK Worldwide: créer un programme d’études en marketing de la santé

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur