L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler

le 17 mai 2021


L’agence GLO a obtenu sa certification Great Place to Work in Canada. Celle-ci atteste d’un environnement de travail de qualité exceptionnelle, de par la satisfaction et le bien-être observés de l’équipe, les avantages offerts, ainsi que par les méthodes mises en place dans le but d’améliorer continuellement ses pratiques.

Cette certification est l’aboutissement d’un travail de longue date et le fruit d’une importance particulière accordée à la santé mentale et au bonheur au travail depuis les débuts de l’agence.

«L’agence et son profit doivent être un véhicule de bonheur plutôt qu’une fin en soi», répond Jonathan Nicolas, stratège numérique et fondateur de GLO.

GLO a utilisé cette période de pandémie pour structurer ses démarches visant à améliorer l’expérience employé·e, et a développé un projet interne en ce sens. Les personnes qui le désiraient se sont affairées à faire de l’agence la meilleure place où travailler au monde. Elles ont notamment rencontré individuellement chaque membre de l’équipe afin de comprendre les bons coups et les irritants, et ont travaillé à résoudre collectivement ces derniers.

«L’objectif initial n’était pas d’améliorer la rétention des employé·e·s, mais plutôt de rendre l’expérience de chaque personne travaillant chez GLO agréable.», partagent Audrey-Alexandra D'Aoust et Véronique Harkins, toutes deux impliquées dans le projet.

La certification Great Place to Work vient consacrer la réussite de ces efforts. L’agence figure désormais parmi les meilleures places où travailler.

GLO


L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes