Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

le 17 mai 2021


Becel a récemment lancé sa nouvelle Becel® avec boisson d’avoine, et a fait appel aux deux acteurs québécois, Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon, pour marquer ce lancement.

Becel® a collaboré avec Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon pour créer une série de capsules humoristiques pour faire connaître son nouveau produit. Le concept créatif s’appuie sur la confusion que vivent les deux Antoine sur une base quotidienne puisqu’ils ont le même nom. Pour en finir avec cette situation récurrente, Antoine Olivier Pilon décide de changer son nom pour « Avoine ».

Six capsules ont été tournées, dont deux formats de 30 secondes qui ont été publiées sur les comptes Instagram d’Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon. Quatre autres capsules de six secondes ont également été produites afin de rejoindre les consommateurs à l’aide de positionnement payant sur les médias sociaux.

Pour chaque mention « j’aime » et chaque identification d’une personne qui devrait changer son nom pour « Avoine » dans les commentaires Instagram, Becel fera un don à Moisson Montréal par l’intermédiaire de son Fonds Les grands cœurs, afin de fournir jusqu’à 12 000 repas à des personnes vivant une situation d’insécurité alimentaire. L’objectif des 12 000 repas a d’ailleurs été atteint en quelques heures seulement.

La nouvelle Becel® avec boisson d’avoine est une option sans gluten et sans produits laitiers qui peut remplacer le beurre en proportions égales dans vos plats sucrés ou salés préférés, se déguster comme tartinade ou garnir vos pains, vos muffins et bien plus encore. L’idéation et la création du concept de la campagne ont été menées par Edelman.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

becel
becel

 


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur