Toujours plus de sports à RDS et un nouveau site bientôt dévoilé

le 13 juin 2012


RDS a procédé aujourd'hui au dévoilement de sa programmation 2012-2013 au New City Gas à Montréal. En plus de trôner au 1er rang des chaînes spécialisées, RDS occupe la 4e place du palmarès, tous réseaux confondus (source: BBM).

La chaîne présentera encore une fois les plus grands rendez-vous sportifs de la planète, entre autres, les Jeux olympiques de Londres 2012, le Tour de France, 260 matchs de la LNH incluant les 82 matchs des Canadiens et les séries de la Coupe Stanley, plus de 40 matchs de la LCF, incluant les 18 matchs des Alouettes et la 100e Coupe Grey, plus de 50 matchs de la NFL, incluant l’exclusivité sur les éliminatoires et le Super Bowl ainsi que tous les tournois de tennis de l’ATP 1000, incluant la Coupe Rogers et l’exclusivité sur les quatre tournois du Grand Chelem.

Par ailleurs, la direction a annoncé que le site RDS.ca sera complètement remodelé cet automne dans le but de satisfaire le million de visiteurs uniques le fréquentant chaque mois.

Pour les Jeux olympiques de Londres, RDS fait partie du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique. Entre autres nouveautés, cet été, des équipes de nouvelles diffuseront en direct de Londres. De plus, via le site www.rdsolympiques.ca, les amateurs de sports pourront visionner 18 canaux (feeds) en direct sur leur ordinateur, tablette ou téléphone intelligent. En tout, RDS et V diffuseront quelque 700 heures de compétition en français.

Plus de 1000 événements sportifs seront présentés en direct sur RDS, RDS2 et RDS INFO. Selon la chaîne, 99% de l’écoute se fait en direct, un fait qui réjoissent les annonceurs.

Enfin, RDS a créé «La Passerelle RDS», une page Facebook destinée aux gens de l’industrie, plus spécialement à ses partenaires.


Un automne riche en contenus à Télé-Québec

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux