Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton

le 17 mai 2021


Catherine Lemyre et Leslie Quinton se joignent à Ubisoft aux postes de Vice-Présidente Talents et Vice-Présidente des Communications du studio d’Ubisoft Montréal. Ces deux nouvelles désignations s’inscrivent dans un plan plus large annoncé en juillet dernier, où Ubisoft s’était engagé à revoir la structure de direction du studio de Montréal avec pour objectif d’appuyer la stratégie de croissance de l’entreprise et d’insuffler une vision plus diversifiée.

« Nous sommes privilégiés d’ajouter dans nos rangs deux dirigeantes talentueuses et hautement respectées dans leurs domaines respectifs, qui sauront apporter leurs nouvelles perspectives afin de soutenir les visions de développement de l’entreprise et d’assurer un futur plus inclusif à Ubisoft Montréal. Avec l’arrivée de Catherine Lemyre et Leslie Quinton, de nouvelles voix fortes s’ajoutent aux orientations et objectifs pris pour notre studio. », a déclaré Christophe Derennes, directeur général à Ubisoft Montréal.

En tant que Vice-Présidente Talents, Catherine Lemyre a pour mandat de mettre en place les moyens afin d'élaborer une vision de gestion des talents en lien avec les orientations et les décisions stratégiques du studio en plus de piloter une stratégie qui favorisera le développement et l'épanouissement des employé·es, la santé de l'organisation, la performance et la pérennité du studio.

De son côté, la nouvelle Vice-Présidente des Communications, Leslie Quinton, a été mandatée afin d’élaborer les stratégies de communication internes et externes qui guident et font vivre la culture du studio, la responsabilité sociale de l'entreprise, la marque employeur, ainsi que les communications stratégiques de l’organisation.

Ubisoft 1
Catherine Lemyre

ubisoft 2
Leslie Quinton


Sid Lee fait place à la relève

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur