Denis Rozon se joint à Sphère Média

le 18 mai 2021


Sphère Média accueille Denis Rozon comme nouveau vice-président exécutif et chef de la direction financière. À ce titre, il aura comme responsabilité toutes les activités financières, administratives, légales et en affaires commerciales de Sphère Média et de ses filiales et sera un collaborateur important dans le développement futur de l’entreprise.

Denis Rozon a été vice-président et chef de la direction financière au Groupe TVA de 2006 à 2019 et depuis 2019, il occupait le poste de vice-président, productions, opérations et technologies, en plus d’être chef de l’exploitation de MELS depuis 2018. Il a aussi travaillé comme vice-président, finances et développement des affaires chez Astral Média Radio et dans diverses fonctions liées à la direction financière et à la direction générale dans le secteur des médias et des services. Il est membre de l’ordre des comptables professionnels agréés du Québec depuis 1987.

« Nous sommes heureux de compter Denis Rozon parmi nous », a déclaré Bruno Dubé, président et chef de la direction de Sphère Média. « Nous connaissons actuellement une augmentation importante du nombre de nos séries créées et produites non seulement pour le Québec mais également pour le Canada et l’international. L’expertise et les nombreuses années d’expérience que compte Denis dans le secteur audiovisuel et au sein de grandes entreprises nous aideront à poursuivre sur notre lancée ».

denis rozon


Simon Roy rejoint Polygraphe

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur