En route vers le concours Young Guns 19

le 14 mai 2021


Le One Club for Creativity reçoit présentement des candidatures pour le concours Young Guns 19, célébrant les professionnels de la création internationaux âgés de 30 ans ou moins. Young Guns est un concours de récompenses mondial, interdisciplinaire et basé sur les portfolios qui identifie et célèbre l'avant-gardisme des jeunes créatifs d'aujourd'hui.

Le programme est ouvert aux créatifs âgés de 30 ans et moins qui travaillent depuis au moins deux ans, à temps plein ou à la pige. Les candidats éligibles peuvent soumettre un mélange de travail professionnel et personnel en conception graphique; direction artistique publicitaire et rédaction; conception architecturale, environnementale et intérieure; conception industrielle et de produits; numérique (UX / UI, conception expérientielle, interactif, conception Web, applications, développement de jeux): film et animation (motion design, télévision, vidéo); mode; typographie et lettrage; illustration et photographie.

Tous les gagnants des Young Guns recevront une version unique de l'emblématique Young Guns Cube, conçu exclusivement pour la classe entrante de cette année, et verront leur page de profil permanente ajoutée sur le site Web des Young Guns. Les gagnants reçoivent également une adhésion gratuite d'un an au One Club for Creativity, une adhésion permanente au réseau Young Guns, une chance de participer à des événements Young Guns et un assortiment d'opportunités de promotion de carrière de la part des sponsors Young Guns.

La marque et la conception du programme du prix Cube lui-même sont réinventées chaque année par un ancien gagnant de Young Gun. La marque et le prix YG19 de cette année sont conçus par Simon Chénier-Gauvreau (YG12), chef de design chez TUX Creative.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

young guns


Marilou Aubin et Kristian Manchester juges de la 100e édition du concours ADC

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur