Tout pour les passionnés d’images avec Terrain

le 12 juin 2012


L’agence Terrain a conçu une offensive publicitaire pour son client Gosselin, visant à souligner l’ouverture du plus gros magasin photo et vidéo de la Rive-Nord de Montréal. Cette campagne à fort impact visuel se retrouve en affichage avec notamment du superpanneau et du panobus. De plus, une publicité radio et un encart dans les principaux quotidiens ont été conçus afin d’inviter les gens à ne pas manquer la grande fin de semaine d’ouverture. L’escouade Terrain sera sur place pour rendre l’expérience inoubliable.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 juin 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)