Tout pour les passionnés d’images avec Terrain

le 12 juin 2012


L’agence Terrain a conçu une offensive publicitaire pour son client Gosselin, visant à souligner l’ouverture du plus gros magasin photo et vidéo de la Rive-Nord de Montréal. Cette campagne à fort impact visuel se retrouve en affichage avec notamment du superpanneau et du panobus. De plus, une publicité radio et un encart dans les principaux quotidiens ont été conçus afin d’inviter les gens à ne pas manquer la grande fin de semaine d’ouverture. L’escouade Terrain sera sur place pour rendre l’expérience inoubliable.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 juin 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur