Tout pour les passionnés d’images avec Terrain

le 12 juin 2012


L’agence Terrain a conçu une offensive publicitaire pour son client Gosselin, visant à souligner l’ouverture du plus gros magasin photo et vidéo de la Rive-Nord de Montréal. Cette campagne à fort impact visuel se retrouve en affichage avec notamment du superpanneau et du panobus. De plus, une publicité radio et un encart dans les principaux quotidiens ont été conçus afin d’inviter les gens à ne pas manquer la grande fin de semaine d’ouverture. L’escouade Terrain sera sur place pour rendre l’expérience inoubliable.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 juin 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou