La Raffinerie entre dans la famille Kabane

le 14 mai 2021


L’agence Kabane et la maison de production La Raffinerie unissent leurs forces. Une alliance qui profitera aux clients des deux parties et qui fera émerger les projets d’envergures.

Les deux entreprises ont simultanément réfléchi à des solutions afin d’offrir un maximum d’accompagnement à leurs clients. D’une part, La Raffinerie veut créer du contenu de marque à grande échelle, ainsi que des stratégies de déploiement. «Une importante réflexion était amorcée. Soit on élargissait notre offre pour répondre aux besoins grandissants de nos clients, soit on rejoignait un groupe créatif avec qui nous sentions une profonde affinité», mentionne Maxime Gagnon, Président de La Raffinerie.

De son côté, Kabane cherche toujours à améliorer et pousser plus loin son offre de service, au bénéfice de ses clients. Ayant déjà collaboré ensemble à multiples reprises par le passé, cette alliance est très naturelle. «L’histoire entre La Raffinerie et Kabane, c’est d’abord une histoire de fit humain», affirme Simon Litalien, Président de Kabane. C’était donc une évidence pour les deux dirigeants d’unir leurs forces, afin de concrétiser cette vision commune.

Grâce à ces expertises complémentaires combinées, les clients de Kabane et de La Raffinerie pourront profiter d’une offre bonifiée et unique sur le marché. Unir un maximum d’esprits créatifs et de talents permettra d’aller au-devant des besoins, afin de créer des projets toujours plus forts et porteurs. Un regroupement stratégique adapté à une industrie en constante évolution.

kabane la raffinerie


Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur