Concilier l’esprit créateur et la transparence

le 14 mai 2021


Le marketing d’influence fait partie intégrante des stratégies publicitaires des annonceurs. Comment concilier l’esprit créateur des influenceurs et la transparence? 

Le 1er juin 2021, aura lieu une conférence organisée par les Normes de la publicité sur les exigences en matière de transparence quand il s’agit de marketing d’influence, omniprésent dans les réseaux sociaux. En plus d’aider à démystifier les Lignes directrices sur la divulgation qui se veut un outil afin d’aider l’industrie à divulguer les liens entre les créateurs de contenu et les marques, cette conférence abordera d’autres enjeux de cette industrie toujours en expansion.   

Voici les présentatrices :

  • Aurélie Sauthier, Présidente et cofondatrice de l’agence Made In et membre du groupe ayant mis sur pied les Lignes directrices sur la divulgation
  • Danielle Lefrançois, Directrice Normes et Communications, Normes de la publicité
  • Yamina Bennacer, Directrice, Normes, Normes de la publicité

Pour vous inscrire et en savoir plus, cliquez ici.

normes de la publicite

 


Webinaire sur l'équilibre entre le marketing et les enjeux de la vie privée

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur