Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021

le 14 mai 2021


Vividata la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié ses derniers résultats de sondage. Sur le terrain de janvier à décembre 2020, l’étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens (ÉCC) est l’étude de recherche multimédia, produits, attitudes et de marques la plus complète au Canada.

L’étude Printemps 2021 offre une couverture continue sur plusieurs tendances de consommation en évolution, comme : l’impact de la Covid-19 sur les médias et les comportements d’achat, les activités que les Canadiens prévoient reprendre après la pandémie et les sources dont les Canadiens ont le plus confiance pour obtenir de l’information sur la Covid-19.

« Les rapports de Vividata sur ce que les Canadiens attendent avec impatience après la pandémie offrent aux organismes et à leurs clients une excellente idée de ce que les consommateurs planifient et des secteurs où ils chercheront à dépenser », affirme Kevin Kivi, vice-président exécutif et directeur général d’Horizon Media.

Pour découvrir les résultats de l'étude, cliquez ici

vividata
vividata 2


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes