Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021

le 14 mai 2021


Vividata la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié ses derniers résultats de sondage. Sur le terrain de janvier à décembre 2020, l’étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens (ÉCC) est l’étude de recherche multimédia, produits, attitudes et de marques la plus complète au Canada.

L’étude Printemps 2021 offre une couverture continue sur plusieurs tendances de consommation en évolution, comme : l’impact de la Covid-19 sur les médias et les comportements d’achat, les activités que les Canadiens prévoient reprendre après la pandémie et les sources dont les Canadiens ont le plus confiance pour obtenir de l’information sur la Covid-19.

« Les rapports de Vividata sur ce que les Canadiens attendent avec impatience après la pandémie offrent aux organismes et à leurs clients une excellente idée de ce que les consommateurs planifient et des secteurs où ils chercheront à dépenser », affirme Kevin Kivi, vice-président exécutif et directeur général d’Horizon Media.

Pour découvrir les résultats de l'étude, cliquez ici

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Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie

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