Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire

le 17 mai 2021


Créer le plus grand fou rire collectif de l’histoire du Québec pour la Fondation québecois du cancer (FQC), tel est le défi que s’est donné Atypic tout en mettant de l’avant la Fondation dont les services s’étendent à travers la province. Le Grand fou rire est un événement virtuel gratuit qui se tiendra le 12 juin, lors de la Journée internationale du bien-être. Cet événement invite tous les Québécois à démontrer leur soutien envers les personnes atteintes de cancer. Animé par Rita Baga, les participant assisteront à un atelier de yoga du rire en ligne en compagnie des bénéficiaires de la Fondation.

Dans le but de se préparer physiquement et mentalement à l’événement pour #legrandfourire, c’est avec humour et sans prétention que la porte-parole de la FQC, Guylaine Tanguay, et l’ancien porte-parole, Bruno Pelletier, proposent aux futurs rieurs un échauffement des cordes vocales. Stéphane Crête et Sylvie Moreau nous partagent leurs meilleurs rires improvisés.

Pour en savoir plus et pour vous inscrire, cliquez ici.

Cliquez ici pour suivre l'échauffement.

grand fou rire

Crédits :
Annonceur : Fondation québécoise du cancer
Agence : Atypic
Idée originale : Arianne Cardinal et Pascale Dudemaine
Direction stratégique : Claudia Bergeron
Direction de création : Arianne Cardinal
Gestion de projet : Pascale Dudemaine
Direction artistique : Angelica Hardy
Design : Sandrine Bozon
Conception web : Arthur Carola et Luis Aledo Romero
Production vidéo : Dan Fumaria
Relations de presse : Marie-Noël Phaneuf


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
Trouvez votre solution avec Boostalab
Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Les Évadés et la Société des traversiers du Québec, portés par le fleuve
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus