Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide

le 13 mai 2021


La santé et le bien-être ont pris une place prépondérante dans notre quotidien depuis la dernière année. À cet effet, l’agence de communication TANK Worldwide, spécialisée en santé et en bien-être, organise son tout premier forum virtuel le jeudi 27 mai de 12h à 13h. Celui-ci traitera des divers aspects de la réalité économique actuelle tout en abordant le rôle joué par les industries des communications et de la santé au Québec.

À cette occasion, ils recevront des experts du domaine qui échangeront sur l’impact des communications et du marketing de la santé dans le contexte actuel ainsi que leur apport à la relance économique à Montréal et au Québec.

Marc Lanouette, cofondateur et président de TANK Worldwide sera l’animateur principal de cet événement et aura l’honneur d’accueillir :

  • Christian Bernard, vice-président Talents Internationaux, Intelligence d’affaires et communications chez Montréal International
  • Diane Langlois, vice-présidente Affaires publiques et relations gouvernementales à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
  • Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’Association des agences de communication créative (A2C)
  • Julie Surprenant, directrice du service de chasse de tête chez Grenier aux nouvelles

Les sujets abordés seront la résilience et relance économique montréalaise, la prospérité économique des entreprises locales, les opportunités et menaces de la reprise économique, la situation des agences de communication au Québec, les enjeux du recrutement et la nouvelle réalité des travailleurs et enfin la croissance des communications dans le secteur de la santé.

Inscrivez-vous à l’adresse suivante : [email protected]

tank 1


TANK Worldwide: créer un programme d’études en marketing de la santé

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes