Découvrez la vraie nature de Van Gogh

le 12 juin 2012


Hop comportemant de marque, en partenariat avec Kaboom Design, signe la campagne publicitaire pour promouvoir l'exposition Van Gogh. De près présentée au Musée des beaux-arts du Canada.

L'exposition Van Gogh. De près est la première au Canada, en plus de 25 ans, qui porte sur les oeuvres de ce célèbre artiste. Elle réunit plus de 45 tableaux de Van Gogh et témoigne de son amour pour la nature. Le déploiement média de cette campagne comprend des placements télé, de l’affichage numérique et des placements Web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 juin 2012.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H