Découvrez la vraie nature de Van Gogh

le 12 juin 2012


Hop comportemant de marque, en partenariat avec Kaboom Design, signe la campagne publicitaire pour promouvoir l'exposition Van Gogh. De près présentée au Musée des beaux-arts du Canada.

L'exposition Van Gogh. De près est la première au Canada, en plus de 25 ans, qui porte sur les oeuvres de ce célèbre artiste. Elle réunit plus de 45 tableaux de Van Gogh et témoigne de son amour pour la nature. Le déploiement média de cette campagne comprend des placements télé, de l’affichage numérique et des placements Web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 juin 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob