Découvrez la vraie nature de Van Gogh

le 12 juin 2012


Hop comportemant de marque, en partenariat avec Kaboom Design, signe la campagne publicitaire pour promouvoir l'exposition Van Gogh. De près présentée au Musée des beaux-arts du Canada.

L'exposition Van Gogh. De près est la première au Canada, en plus de 25 ans, qui porte sur les oeuvres de ce célèbre artiste. Elle réunit plus de 45 tableaux de Van Gogh et témoigne de son amour pour la nature. Le déploiement média de cette campagne comprend des placements télé, de l’affichage numérique et des placements Web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 juin 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média