Le retour haut en couleur du Festival Mode + Design

le 13 mai 2021


Le Festival Mode + Design aura lieu du 17 au 22 août 2021 et profite de ce retour pour se faire un “relooking”, se transformer et évoluer en présentant sa nouvelle image colorée et diversifiée.  Au menu : mode, art, musique et danse en extérieur ainsi qu’en ligne, dans le respect de la réglementation sanitaire en vigueur. Pour l’occasion, artistes, marques, designers et créateurs se donneront rendez-vous à la Place des Festivals, au centre-ville de Montréal. Voici quelques noms de la scène locale qui seront de l’événement cette année : KataFashion, Girl Crush, Lakuachimoto, Mehdi Bahmad et LaRoie. En marge de la programmation extérieure qui débutera dès le 19 août à la Place des Festivals, une série de conférences et de webinaires aura lieu en salle et en ligne le 17 et 18 août.

Le Groupe Sensation Mode s’est donné le défi d’innover, oser changer et se réinventer pour le Festival Mode + Design cette année. Son entrée en matière marquée par des conférences hybrides aux thématiques tant inclusives que rafraîchissantes laissera ensuite place aux performances artistiques.

Le Festival Mode + Design dévoile une première série de têtes d’affiche qui incarnent la vitalité de la vie culturelle de Montréal:

Fashion programmation
KataFashion, Girl Crush, Lakuachimoto, Mehdi Bahmad et LaRoie

La programmation complète de l’événement sera dévoilée au cours du mois de juillet 2021. Pour en savoir plus, cliquez ici.

fashion 2
fashion 3

 


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur