Oranje Original lance son premier balado

le 14 mai 2021


Oranje Original lance Garde le change, son tout premier balado. Connue pour ses contenus corporatifs, l’agence de production vidéo Oranje a récemment ajouté une corde à son arc en lançant Oranje Original : sa division de production de contenu original.

Destiné aux 16-35 ans, son premier balado vidéo Garde le change aborde l’éducation financière avec des thèmes comme l’investissement immobilier, la bourse et la gestion financière. Les épisodes sont disponibles ici, et sur toutes les plateformes de balados. Il s’agit de la première série de balados d’Oranje Original, mais l’agence travaille déjà sur d’autres projets du genre.

Oranje


Un nouveau balado sur les théories du complot par QUB radio

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur