Double nomination dans l’équipe numérique de Braque

le 13 mai 2021


Braque accueille deux nouveaux membres dans son équipe numérique, soit Jeremy Prégent, à titre de directeur, marketing numérique, et Anna Tao, à titre de coordonnatrice, marketing numérique.

Possédant plus de cinq ans d’expérience en stratégie numérique, commerce électronique et médias payants, Jeremy détient également une maîtrise du HEC Montréal en e-commerce. Après avoir œuvré chez Pub Point Com pendant deux ans, il se retrouve maintenant à la tête de l’équipe numérique de Braque, où il sera responsable de la gestion de l’équipe, du développement et de l’optimisation de stratégies numériques et de la consolidation de la position de Braque comme leader en marketing numérique.

Anna Tao, quant à elle, épaulera l’équipe numérique dans la réalisation des projets internes et externes, veillant simultanément à l’atteinte des objectifs opérationnels des ressources et de performance des campagnes. Elle a eu l’occasion d’aiguiser ses compétences en gestion de projets lors de ses expériences à la chambre de commerce canadienne à Shanghai et chez CASACOM, où elle occupait le rôle de coordonnatrice et adjointe à la direction.

Braque


Sid Lee fait place à la relève

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur