Braque accueille deux nouveaux membres dans son équipe numérique, soit Jeremy Prégent, à titre de directeur, marketing numérique, et Anna Tao, à titre de coordonnatrice, marketing numérique.

Possédant plus de cinq ans d’expérience en stratégie numérique, commerce électronique et médias payants, Jeremy détient également une maîtrise du HEC Montréal en e-commerce. Après avoir œuvré chez Pub Point Com pendant deux ans, il se retrouve maintenant à la tête de l’équipe numérique de Braque, où il sera responsable de la gestion de l’équipe, du développement et de l’optimisation de stratégies numériques et de la consolidation de la position de Braque comme leader en marketing numérique.

Anna Tao, quant à elle, épaulera l’équipe numérique dans la réalisation des projets internes et externes, veillant simultanément à l’atteinte des objectifs opérationnels des ressources et de performance des campagnes. Elle a eu l’occasion d’aiguiser ses compétences en gestion de projets lors de ses expériences à la chambre de commerce canadienne à Shanghai et chez CASACOM, où elle occupait le rôle de coordonnatrice et adjointe à la direction.

Braque