Huit nouveaux visages chez Camden

le 13 mai 2021


Camden bonifie ses équipes avec huit nouveaux visages au sein de ses bureaux de Montréal, Toronto et Hong Kong. Ces embauches s’inscrivent également dans la foulée du lancement de la nouvelle marque employeur du réseau en janvier dernier, sous le thème «L’équilibre existe. Crée‑le.».

Deux nouvelles professionnelles viennent consolider l’équipe de service-conseil de Camden à Montréal, sous la direction de Fanny Landrieu, nommée récemment vice-présidente de ce secteur. Comptant sur une expérience de plus de dix ans en agence aux États-Unis à la direction de comptes majeurs dans les secteurs financiers et du commerce de détail, Lisa Dupont (ex-Sandbox Agency NY) se joint à l’équipe à titre de directrice de compte, alors qu’Angélique Boulet (ex-Université de Montréal, Horizon Carrière | CJE Viger-Jeanne-Mance) a été nommée au poste de chargée de projets.

camden
De gauche à droite : Fanny Landrieu, Lisa Dupont, Angélique Boulet

L’équipe du service de création du bureau de Montréal accueille aussi trois nouveaux profils : Victoire Pottiez (ex-Forsman & Bodenfors, Ogilvy), conceptrice-rédactrice, Olivier Lasselle (ex-Altitude Sport), rédacteur anglophone, et Sarah Oirdighi (ex-Empower, Sept24), créatrice de contenu.

Camden
De gauche à droite : Olivier Lasselle, Victoire Pottiez, Sarah Oirdighi

Le bureau torontois de Camden, centre d’expertise média du réseau comptant également une équipe pluridisciplinaire en création publicitaire et branding, a récemment embauché deux nouveaux visages : Snehdeep Kaur (ex-Canyon Entertainment Group), spécialiste des opérations publicitaires, et Fin Christoforidis (ex-Ekstasy London) directeur artistique junior. Finalement, le nouveau bureau asiatique de Camden à Hong Kong couronne le tout avec la nomination de Pui Sum Fong (ex-L’Oréal, Aldo) au poste de directrice de compte.

camden
De gauche à droite : Snehdeep Kaur, Fin Christoforidis, Pui Sum Fong

 


Camden choisit le mode hybride

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur