Nurun remporte la 2e édition de la Coupe Normand

le 11 juin 2012


Le samedi 9 juin avait lieu la 2e édition de la Coupe Normand, le tournoi de soccer interagences. L'équipe de Nurun a remporté la compétition, en battant Jet Films au compte de 4 à 0 lors de la finale. En demi-finale, Jet Films avait eu raison de Cossette, tandis que Nurun a gagné par défaut, l'équipe de Sid Lee ayant déclaré forfait en raison de nombreux joueurs blesssés. [diaporama id="1500" titre="coupenormand0618"]

Le samedi 9 juin avait lieu la 2e édition de la Coupe Normand, le tournoi de soccer interagences. L'équipe de Nurun a remporté la compétition, en battant Jet Films au compte de 4 à 0 lors de la finale. En demi-finale, Jet Films avait eu raison de Cossette, tandis que Nurun a gagné par défaut, l'équipe de Sid Lee ayant déclaré forfait en raison de nombreux joueurs blesssés.

En effet, le tournoi a été marqué par un nombre élevé de blesssures subies par les joueur(euse)s lors des différents matchs. Les soigneurs et même les ambulanciers ont eu beaucoup de travail lors de la compétition.

Le Grenier aux nouvelles tient à remercier l'agence Publicis Montréal (Maxime Pépin et Brigitte Perron) pour l'organisation du tournoi, La Cavalerie pour les photos ainsi que Publications Sports pour les statistiques du tournoi (disponibles à coupenormand.com).


Jimmy James-Bergeron vient renforcer le service-conseil chez Nurun

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari