Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5

le 13 mai 2021


TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation 2021-2022. Complémentaires, les productions originales de TV5 et Unis TV plaisent au public, captivent les médias et offrent la possibilité aux annonceurs de cibler des contenus thématiques variés tels que l’environnement, les animaux, le voyage, l’histoire, les productions de chez nous ou encore les fictions nostalgiques.

La plateforme tv5unis.ca est constamment enrichie de nouveaux contenus et propose 2 000 heures de contenu vidéo en français chaque mois, attire mensuellement près de 200 000 utilisateurs uniques. La plateforme est épurée et les publicités qui y sont mises en évidence sont non désactivables. Cet environnement favorise la réceptivité des téléspectateurs au bénéfice des annonceurs.

Unis TV propose des productions qui rassemblent alors que TV5 présente des rencontres humaines.

Plusieurs nouveautés audacieuses qui racontent des histoires d’ici pour toute la famille sont proposées sur Unis TV. La série docu-réalité Compagnons d’arbres fait découvrir la vie des reboiseurs en contrée inhospitalière. L’effet papillon présente un trio d’amis(es) qui vont tenter d’accomplir toutes les activités folles inscrites sur leur liste de souhaits. Dans Quelles familles, Eve Landry rencontre des familles qui ont fait le pari de vivre autrement. La série documentaire Contrées (pas si) sauvages met en valeur la jeunesse des premiers peuples du territoire québécois dans le cadre d’une expédition d’aventure. Édith Cochrane et Emmanuel Bilodeau poursuivront leur exploration de l’autosuffisance dans la deuxième saison de C’est plus qu’un jardin. Les séries Les diplômés Mira, Encré dans la peau, Louis et la faune, Mix sonore (Martha Wainwright) et Tournée générale (Bryan Audet) seront également de retour pour une nouvelle saison.

TV5 transporte et fait voyager grâce à des émissions comme Des racines et des ailes, Échappées belles, Thalassa, le Journal de France 2 et le Journal Afrique. Le public sera heureux de retrouver de nouveaux épisodes des séries Skate le monde (Mathieu Cyr), Allons boire ailleurs (Vanessa Pilon), Au pays du bonheur (Marc-André Carignan), Résiste! (Pony) et En marge du monde (Samian). Raed Hammoud sera à la barre de Métissé serré, une nouvelle série documentaire qui met en lumière des immigrants qui font une différence au sein de leur communauté d'adoption et qui ont choisi de s’installer dans les régions du Québec. L’animateur découvre leurs histoires et comment ils contribuent à enrichir et à métisser la société.

Pour en découvrir plus, cliquez ici.

TV5 Unis TV 3
L'effet papillon

Tv5 UNIs
Allons boire ailleurs, Vanessa Pilon

TV5 Unis TV 2
En marge du monde, Samian

 


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur