La Semaine numériQc se poursuit

le 14 mai 2021


Avec plus de 2500 participants et participantes en ligne, 7000 messages échangés, 825 entreprises représentées et quelque 170 conférenciers et conférencières, la 5e édition entièrement virtuelle de la Semaine numérQc a été un succès. À la demande des nombreux professionnels qui n’ont pu assister à cette édition ou à toutes les représentations, l’équipe et Dominic Goulet, directeur général de Québec numérique ont décidé de mettre en vente des billets pour la rediffusion des conférences.

Mis en vente depuis hier matin au coût de 95 $ par billet (avant taxes), l’accès donne droit aux 112 conférences jusqu’au 19 juin inclusivement. Les détenteurs de billets pourront faire le plein de connaissances à leur rythme. La dernière année a confirmé la place importante qu’occupe le monde numérique dans la vie des citoyens. La Semaine numériQC confirme déjà son retour en 2022.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Semaine numeriQc

Dominic Goulet, directeur général de Québec numérique.


 


L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur