Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes

le 17 mai 2021


Ce printemps, Clarins souhaite rendre hommage aux femmes en lançant Femmes inspirantes. Ce projet, sous la forme d’une série d’Instagram lives, met en vedette des modèles féminins québécois et canadiens. Et c’est Made in qui est venue prêter main forte à Clarins Canada dans cette production. Made in a mis son expertise au service de la marque de beauté en exécutant le volet francophone du projet, destiné au public québécois. En plus de veiller à la production, à l’animation et à la diffusion des directs dans les règles de l’art, l’agence a aussi formulé des recommandations stratégiques pour bien distribuer le contenu produit.

Sous forme de conversations amicales à bâtons rompus, ces directs – animés par notre éditrice-en-chef au contenu de marque, Angélique Martel – mettent en lumière le parcours de cinq Québécoises qui sont parvenues à faire leur chemin et laisser leur trace sur des avenues professionnelles essentiellement masculines. De tous âges et de tous horizons, ces dames d’exception se confient sur leur parcours singulier, sur les défis rencontrés en cours de route, sur les leçons apprises et sur leurs victoires chèrement conquises. Un pendant anglophone de la série - Inspiring Women - est aussi diffusé dans le reste du Canada, sous la gouverne de l’animatrice Liz Trinnear.

Ces lunchs-causeries, diffusés en direct sur le compte Instagram de Clarins Canada tous les deux vendredis à 12 h 30, ont débuté en avril 2021 et se termineront en juin prochain. Dans la série Femmes inspirantes, le micro est tendu à:

Annie Guglia, skateboardeuse en voie de se qualifier pour les J.O. de Tokyo

Lesley Chesterman, chef pâtissière, critique-chroniqueuse culinaire et auteure

Maïtée Labrecque-Saganash, activiste féministe et militante crie

Farah Alibay, ingénieure en aérospatiale à la NASA

Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente du Groupe hôtelier Germain

clarins


L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur