Nissan invite à redécouvrir notre monde

le 12 mai 2021


Tam-Tam\TBWA et Nissan Canada présentent la campagne «Redécouvrir notre monde». L’offensive vise à souligner toutes les possibilités de redécouverte qui s’offrent aux Québécois grâce aux véhicules Nissan.

Mettant en vedette Karine Vanasse, qui est passée d’ambassadrice du Rogue à porte-parole de l’ensemble de la marque Nissan au Québec, la campagne s’appuie sur une tonalité affirmée, mettant de l’avant toute l’élégance, l’accessibilité et l’innovation propres à Nissan et ses véhicules.

Ce renouveau, tant au niveau de l’offre de véhicules que de la tonalité de la marque pour ses communications de détail, coïncide avec l’arrivée des beaux jours au Québec.

La campagne est déployée à la télé, à la radio, en imprimé et sur le web depuis le 1er mai. 

Crédits :
Annonceur : Nissan Canada — Claudiane Godin, Marc-André Sanscartier, Alannah David-Clark, Adam Patterson
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Création : Anne-Marie Lemay, Jean-Sébastien Marcoux
Conseil : Josée Canuel, Vicky Harwood, Sabrina Gaggino, Maude Bouchard, Mary Montsenigos
Planification stratégique : Ingrid Enriquez-Donissaint
Production d’agence : Josée Fréchette
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Ivan Grbovic
Direction photo : Sara Mishara
Production exécutive : Céline Ceillier
Post-production : MELS
Studio de son : Lamajeure (PO Rioux, Jean-Michel Blanchette, Jacob Gauthier-Robitaille)
Directrice, production imprimée et Web : Michelle Turbide
Graphistes : Annie Blanchette, Julie Duhamel, Simon Durivage


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes