La campagne «Je lis québécois» se poursuit

le 12 mai 2021


La campagne Je lis québécois continue d’encourager la découverte de livres québécois dans les bibliothèques et les librairies d’ici. Lancée en partenariat avec le gouvernement du Québec cette initiative se positionne dans un contexte où l’achat local est une priorité.

Toujours sous le thème Je lis québécois, cette campagne créée par l’agence Macadam met en lumière la qualité des livres québécois dans toute sa diversité, tout comme les écrivaines, écrivains, illustratrices et illustrateurs et leurs maisons d’édition.

La campagne s’est dotée d’une porte-parole: Émilie Perreault. La journaliste, animatrice et chroniqueuse culturelle anime les capsules Les midis Je lis québécois, diffusées les mardis et jeudis à midi depuis le 23 avril dernier, et ce, jusqu’au 23 juin prochain via le Facebook Live de la page.

La campagne est déclinée à la télé, en bannières web, sur Facebook et Instagram ainsi que sur différents supports imprimés (affiches, magazines, outils en librairie).

Pour en savoir plus, cliquez ici.

je lis quebecois

lie qc 2

Crédits: 
Client : Le regroupement pour la promotion du livre d’ici
Agence : Macadam
Relations publiques et médias sociaux : Roy & Turner Communications 
Stratégie et placement média : SMP Média
Équipe de tournage : Kazak


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur