Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média

le 17 mai 2021


L’équipe des ventes en Estrie et au Centre-du-Québec de Québecor Expertise | Média accueille quatre nouvelles directrices de comptes 360. Elles seront responsables de la planification stratégique de campagnes publicitaires télévisées, numériques, journaux, magazines et affichage.

Bachelière en linguistique, Josée Loiselle jouit d’une longue feuille de route. Ayant œuvré dans plusieurs organisations majeures où elle a pu gagner une riche expérience en marketing, en service à la clientèle et en planification média, Josée saura mettre son expérience à profit des clients et des partenaires de Québecor.

Ayant débuté sa carrière dans le domaine de l’édition de magazines, Chantal Ferland a poursuivi son cheminement en affichage puis en radio et en télévision tant aux ventes nationales que directes. Elle a été également été partenaire au sein d’une agence intégrant les services de branding et de planification média 360 degrés. Elle sera principalement responsable du marché du Centre-du Québec.

Geneviève Marceau, bachelière en marketing de l’Université de Sherbrooke fera un retour chez Québecor après un passage à titre de stratège numérique à Montréal en 2016 et 2017. Ayant développé une expertise poussée en médias numériques et possédant plus de 15 ans d’expérience dans le domaine, Geneviève connaît très bien le marché de l’Estrie. Elle sera d’ailleurs responsable du marché de Sherbrooke et de Magog.

Spécialiste en stratégie média, Anne-Marie Diotte a une vaste expérience au sein d’agences de publicité où elle a œuvré plus de 15 ans auprès d’annonceurs nationaux et régionaux. Elle est spécialisée dans l’élaboration et l’exécution de campagnes multiplateformes et de campagnes de créativité média. Elle desservira principalement le marché de Sherbrooke.

nouvelle directrices

Josée Loiselle, Chantal Ferland, Geneviève Marceau et Anne-Marie Diotte.


Sid Lee fait place à la relève

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur