Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média

le 17 mai 2021


L’équipe des ventes en Estrie et au Centre-du-Québec de Québecor Expertise | Média accueille quatre nouvelles directrices de comptes 360. Elles seront responsables de la planification stratégique de campagnes publicitaires télévisées, numériques, journaux, magazines et affichage.

Bachelière en linguistique, Josée Loiselle jouit d’une longue feuille de route. Ayant œuvré dans plusieurs organisations majeures où elle a pu gagner une riche expérience en marketing, en service à la clientèle et en planification média, Josée saura mettre son expérience à profit des clients et des partenaires de Québecor.

Ayant débuté sa carrière dans le domaine de l’édition de magazines, Chantal Ferland a poursuivi son cheminement en affichage puis en radio et en télévision tant aux ventes nationales que directes. Elle a été également été partenaire au sein d’une agence intégrant les services de branding et de planification média 360 degrés. Elle sera principalement responsable du marché du Centre-du Québec.

Geneviève Marceau, bachelière en marketing de l’Université de Sherbrooke fera un retour chez Québecor après un passage à titre de stratège numérique à Montréal en 2016 et 2017. Ayant développé une expertise poussée en médias numériques et possédant plus de 15 ans d’expérience dans le domaine, Geneviève connaît très bien le marché de l’Estrie. Elle sera d’ailleurs responsable du marché de Sherbrooke et de Magog.

Spécialiste en stratégie média, Anne-Marie Diotte a une vaste expérience au sein d’agences de publicité où elle a œuvré plus de 15 ans auprès d’annonceurs nationaux et régionaux. Elle est spécialisée dans l’élaboration et l’exécution de campagnes multiplateformes et de campagnes de créativité média. Elle desservira principalement le marché de Sherbrooke.

nouvelle directrices

Josée Loiselle, Chantal Ferland, Geneviève Marceau et Anne-Marie Diotte.


L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes