Cible fête ses 20 ans

le 12 mai 2021


Pour souligner ses 20 ans d’activité, Cible présente un nouveau site web et une nouvelle identité. Ça fait 20 ans que Cible accompagne des entreprises de tout secteur d’activités et des organisations philanthropiques à trouver leur raison d’être, repousser leurs limites et se démarquer dans un monde évolutif et compétitif.

L’agence est passée d’un seul bureau à Sherbrooke à quatre bureaux d’un bout à l’autre de la planète. Ils sont prêts à écrire un nouveau chapitre de leur histoire. Un changement de cap teinté par un modèle de croissance renouvelé, des valeurs très humaines, une raison d’être qui fait place à l’humain et la créativité, et des créatifs habités par des convictions sociales.

Pour en savoir plus et visiter le nouveau site web, cliquez ici.

cible 1

cible 2


Une nouvelle marque sociale en France pour Cible et la Suite Interactive Donna

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion